mipim-proptech-europe

WeSmart sera présent au MIPIM PropTech Europe les 1er et 2 juillet prochains à Paris pour la seconde édition de ce salon d’envergure internationale dédié à l'immobilier, aux nouvelles technologies et à l’innovation.
L'immobilier est l'un des plus grands marchés au monde (228 000 milliards de dollars), il est aujourd'hui complètement bousculé par les nouvelles technologies. La PropTech (contraction de property et technology) a ainsi le vent en poupe depuis plusieurs années.

L’édition 2019 rassemblera 200 participants, 1000 entreprises et 100 conférenciers, en provenance de 50 pays. Un très grand nombre des décisionnaires de l’immobilier s’y rendront pour partager et approfondir leur connaissance sur les synergies entre l’immobilier et les nouvelles technologies.
Cette année sera consacrée aux attentes des utilisateurs sous deux aspects distincts mais complémentaires : le premier concernera les occupants et locataires des bâtiments, le second les utilisateurs de la ville en tant que citoyens.
De la planification urbaine à l’occupation des espaces de travail, les utilisateurs sont au cœur de l’écosystème immobilier. Pour répondre à la demande et aux besoins de ces derniers, les pouvoirs publics comme les entreprises développent des stratégies de changement pour améliorer leur expérience.
Le défi de l’industrie immobilière est de pouvoir anticiper et répondre aux besoins et attentes des utilisateurs, de créer un environnement plus durable et préserver notre patrimoine.

Nul doute que les grands enjeux à prendre en compte pour l’immobilier de demain comme le Big Data, l’intelligence artificielle et la blockchain seront sur toutes les lèvres durant ces deux journées.

WeSmart maîtrise parfaitement ces nouvelles technologies et propose, grâce à l’exploitation de données, des solutions de gestion intelligentes de leurs ressources énergétiques aux entreprises.

Venez donc nous retrouver sur place au Hub.Brussels pavillon, nous serons ravis d’échanger sur le développement de la révolution technologique du secteur de l’immobilier.